Louise et Jeanne

Test // Babyphone VTECH vision XL (BM4500)

test-babyphone-visio-XL-VTECH4

Avant de partir en vacances au soleil, on a fait un test de fou avec Aria! Dans notre ancienne maison, je dormais à l’étage et elle en bas, j’avais donc un babyphone visio depuis sa naissance, il commençait à ne plus bien fonctionner et c’est alors que VTECH m’a proposé de tester leur grande nouveauté : le babyphone vision XL!

Alors je vous présente la bête avec mes mots, pour le reste son descriptif est ici! Il s’agit d’un babyphone avec visio donc, le gros plus c’est que la caméra dans la chambre de l’enfant, donne aussi la température de la pièce, donne une superbe image en nocturne comme vous pouvez le voir sur ma photo, et elle peut regarder toute la pièce! D’où son nom de vision XL. La camera tourne sur sa base! Lorsqu’il fait jour, l’image est très nette aussi, et les couleurs agréables à regarder, on ne s’abîme pas les yeux à chercher où est son enfant dans son lit, on voit clairement ^^ L’interface pour les parents est facile à comprendre, facile d’utilisation.

La fonction que j’ai adoré, c’est que le parent peut avoir qu’une seule partie sur sa table de chevet, mais peut visionner jusqu’à 4 pièces différentes, il suffit de rajouter juste une base caméra! Ce qui est hyper pratique lorsque l’on a plusieurs enfants à surveiller! Moins de branchements et des économies.

Pour le reste des fonctions, il y a aussi les mélodies que l’on peut choisir pour bercer l’enfant, le son plus ou moins fort dans la partie des parents, une portée sur plus de 300 mètres, et aucune interférence avec le Wi-fi de la maison.

test-babyphone-visio-XL-VTECH3test-babyphone-visio-XL-VTECH2 test-babyphone-visio-XL-VTECH test-babyphone-visio-XL-VTECH5

Pour moi qui avait un autre babyphone visio, celui ci est vraiment un super produit! Je le recommande vivement, surtout en premier achat! Comme ça, vous le rentabiliser bien si vous souhaitez d’autres enfants, et surtout, en pouvant acheter uniquement des caméras supplémentaire pour chaque pièces. Le coût est élevé mais il les vaut vraiment et si vous avez besoin de ça pour être rassurée avec votre bébé, alors mettez le sur votre liste de naissance ahhaa Il faut compter 229€ pour le babyphone, et 109€ pour une caméra supplémentaire. Si on en a vraiment le besoin, alors vous pouvez l’acheter les yeux fermés!

test-babyphone-visio-XL-VTECH6

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on TumblrPin on PinterestShare on Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam

Post Navigation