Louise et Jeanne

Pour dire bye bye aux bobos

stick-arnidol

Ce matin ma petite fille, plus si petite d’ailleurs, est partie avec un bleu sur le mollet, et des vieux bleus presque partout sur les jambes, je dois avouer que ma fille est plus une casse-cou qu’une princesse, elle adore faire du vélo, courir partout, sauter et vivre la vie à pleine dents! Alors quand on m’a proposé de tester les deux produits miracles Arnidol pour en finir avec les petits bobos, j’ai dit un grand OUI! Je me souviens encore d’avoir été à 8h tapante un dimanche matin dans un pharmacie de garde sur mon lieu de vacances, car je n’avais pas prévu ce qu’il fallait l’année dernière, alors cette année j’ai pris les choses en main et j’ai pensé à sa trousse de soins pour les vacances, bien avant qu’on parte!

Il est certain que j’emmènerai ces deux sticks Arnidol, l’un pour les bobos « classiques » à savoir les bleus, les coups ou les petites bosses, car il est à l’arnica. Et l’autre contre les piqures d’insectes. Les deux formats sticks sont super pratiques et ont déjà bien servis pour ma fille ^^ La formule est naturelle et ça me plaît! Et surtout, ils sont efficaces, comme on a pu le tester avec une piqure de moustique! Bref, pour en savoir plus rendez vous ici et surtout, prévoyez tout avant de partir les mamans!

stick-arnidol-2 stick-arnidol-3 stick-arnidol

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on TumblrPin on PinterestShare on Google+

2 Thoughts on “Pour dire bye bye aux bobos

  1. Comme elle est mignonne, elle me rappelle quelqu’un ahahaha ! C’est super pratique ce stick à l’arnica. Bon certes j’ai toujours des granules sur moi mais bon un stick c’est génial, et pour l’enfant, c’est peut-être plus rassurant que d’avaler des granules !!!! j’adopte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam

Post Navigation