Louise et Jeanne

Shopping // Cadres Photos

cadres-photo3

 

Vous n’êtes pas censé le savoir, mais j’en parle de plus en plus sur Vintage Touch, j’ai envie de me tourner vers une démarche minimaliste, vers une diminution de mes déchets pour laisser une Planète plus propre pour ma fille. Tout le départ de ce cheminement est celui ci, laisser une vie moins pire à mes enfants. Sans pour autant être extrémiste, me couper de tout ou ne pas continuer à me faire plaisir. Il faut savoir que j’accorde une attention toute particulière à mon intérieur, c’est primordial à mon sens bien sur, de se sentir bien chez soit. Peut importe comment est l’intérieur, tant que l’on s’y sent bien. J’ai longtemps fuit mon appartement, mais depuis quelques temps, je m’y suis plus intéressée et désormais je m’y sens très bien. J’ai encore plus hâte de déménager cet été pour me faire un appartement qui me conviendrait à 1000%!!! Bref tout ça pour dire que j’ai un mur de cadres au dessus de mon canapé dans mon salon (vous pouvez le voir ici) et j’ai rajouté quelques cadres. Je ne suis pas allée chez Ikea comme je l’avais fais auparavant, dans une meilleure démarche environnementale je me suis tournée vers la boutique CasaChic qui propose des cadres en pin naturel! Du vrai bois qui tombe à pic, dans mon envie de moins de choses mais de plus jolie qualité et d’une belle  matière dans mon chez moi! De quoi accrocher les souvenirs d’Aria et nos jolies photos Mère-Fille!

cadres-photos cadres-photos2

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on TumblrPin on PinterestShare on Google+

2 Thoughts on “Shopping // Cadres Photos

  1. Vous avez de très joli photo et c’est vrai les cadres sont vraiment magnifiques. En tout cas j’aime beaucoup.
    Sinon, pourquoi cette envie de déménager? Moi j’ai surtout du mal à changer d’appartement, je m’attache très vite donc je ne comprend pas très bien pourquoi les gens ont du mal à trouver la maison de leurs rêve?

    • En fait je suis rentrée dans cet appartement avec le père de ma fille, nous avons tout refait à NOS goûts, j’ai beaucoup de concessions et j’avoue qu’aujourd’hui je n’ai plus envie de voir ses goûts chez moi. Donc c’est une des raisons, mais ensuite parce que dans ce nouveau chez nous, se sera beaucoup plus agréable pour Aria et surtout, on pourra tout faire à nos goûts! Ce sera notre appart’ qu’à nous ^^ Simplement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam

Post Navigation