Louise et Jeanne

Deux ans

deux-ans-anniversaire

28.01.2016

Ma petite Princesse a fêté ses deux ans de vie sur Terre à mes côtés. ça me pince le coeur de l’imaginer si petite, et maintenant, si grande, si autonome, si casse-coup! Ma petite fille a bien grandie, ma petite fille a mangé des bonbons, des cupcakes au chocolat, était contente devant les énormes ballons animaux que je lui avais acheté, a fait de la draisienne comme une grande, a adoré ses animaux de la ferme Playmobil, nous a aidé à décorer les sablés animaux. Elle a été adorable, a ouvert tous ses cadeaux mais voulait profiter de chacun d’eux avant d’en ouvrir un nouveau… Deux ans, je suis parfois emprise de nostalgie, surtout quand je vois des bébés de quelques mois, je me rappel tout ce que l’on a traversé ensemble, elle et moi. Et puis la vie est ainsi faite, je ne pense pas être particulièrement courageuse ou avoir un quelconque mérite particulier, je suis la pour elle, pour ne rien rater, pour ne rien regretter, je profite de chacune de ses évolutions et surtout, d’elle, énormément ♥ Notre relation est parfois très complice, elle ne me lâche pas, me fait des câlins et des bisous, même des bisous d’esquimaux, parfois difficile, au retour de chez son père notamment, ou elle me hurle dessus et me fait caprices sur caprices. Et puis la vie continue et elle finit bien par venir me voir en me faisant un énorme bisous baveux et me disant « pardon maman » ♥ J’espère lui apprendre le meilleur, être la pour elle longtemps et passer une année 2016 douce et heureuse. Je vous montrerai quelques photos de sa jolie fête bientôt!

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on TumblrPin on PinterestShare on Google+

6 Thoughts on “Deux ans

  1. Joyeux deux ans à ta petite princesse !
    Bises
    Laura

  2. Joyeux Anniversaire à ta puce !
    Hé oui c’est fou ce que le temps passe vite ! Quand on est enfant, on a l’impression qu’une année ça dure une éternité et devenus parents…pfff ça file ça file !
    Profiter de chaque moment, de chaque petit bonheur… le meilleur moyen d’apprivoiser sa nostalgie et de la vivre sans regrets… mais ça tu as l’air de le faire très bien !
    Amicalement,

  3. tartine-céline on 5 février 2016 at 22 h 25 min said:

    Avec un peu de retard, un très Bon Anniversaire à ta jolie demoiselle ! Je suis certaine que la fête fut belle. Mon petit poussin à moi fêtera ses deux ans le mois prochain. On songe déjà aux préparatifs pour ce beau jour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam

Post Navigation