Louise et Jeanne

Nouveautés // Cadum

nouveautes-cadum

J’ai reçu il y a quelques jours ces nouveautés Cadum pour Aria. Il faut savoir qu’elle a la peau plutôt sèche et que j’essaye de lui mettre le moins de « merde » possible sur sa peau, j’utilise un gel lavant Cadum surgras, puis je lui met de l’huile d’amande douche bio après sa douche. Lorsqu’on m’a parlé des nouveautés de la marque, j’ai bien sûr accepter de les tester! J’ai donc pu découvrir la crème de douche au Talc, le lait pour le corps hydratant et la crème hydratante SURDOUX. Alors qu’est ce qu’ils ont de plus? J’ai adoré l’odeur très légère et agréable, la texture gel qui fond sur le corps et qui laisse une impression de douceur. La peau est lisse et hydratée, et ça, toujours sans savon, sans colorant et sans paraben! Pour le lait hydratant et la crème, ils tiennent bien leur promesse, la peau d’Aria est plus douce, et on la sent plus souple. Fini les plaques sèches vers les coudes ou les genoux. C’est un grand oui pour nous :)

nouveautes-cadum-2015

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on TumblrPin on PinterestShare on Google+

6 Thoughts on “Nouveautés // Cadum

  1. ah bah va falloir que je teste ca aussi car Clélia à tendance a avoir la peau seche et surtout a la peau fragile, peau de petite blonde.

  2. Je cherche désespérément les produits de toilettes que je vais utiliser pour ma puce qui née en Juillet, je peux utiliser ceux là à partir de la naissance ?
    Merci pour ta réponse, bise.

  3. Sylvie on 10 mars 2016 at 20 h 54 min said:

    Bonsoir

    J’ai vu que vous avez le Lait Corps Hydratant Surdoux à la crème de talc de Cadum et sur le flacon du Lait Corps Hydratant Surdoux à la crème de talc de Cadum il y a écrit qu’il y a de l’amande douce et ça a le parfum du talc alors ou de l’amande douce

    Merci à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam

Post Navigation