Louise et Jeanne

J’aime/J’aime pas : Janod les jouets en bois

janod-jouets-bois-bebe

Pour son anniversaire, Aria a reçu quelques jouets en bois de la marque Janod. Il faut savoir tout d’abord que je n’ai pas de règles particulières sur ces jouets, qu’ils soient électroniques ou en bois, par contre, j’ai remarqué qu’elle aimait beaucoup ceux en bois et ceux qui font de la musique comme des mini piano. Pour mon neveu, pour Noël, je lui avais offert un cube d’activité en bois Janod et c’est à ce moment la que j’avais découvert la marque. J’avais demandé quelques jouets en bois pour son anniversaire, sachant qu’elle allait recevoir aussi des jouets plus classiques.

Ayant reçu que des articles de la marque Janod, je me suis penchée sur la marque et je me suis rendue compte que les jouets étaient produits en France, et dans le Jura! Si vous ne savez pas où j’habite, sachez que lorsque j’ouvre mes volets, j’ai la vue sur le Jura ^^ Donc déjà, je me suis sentie plus proche de celle ci, ce n’est pas du made in china qui a traverser le globe avant d’entrer dans mon salon! Bref, j’avais envie de mettre en avant Janod sur mon blog, parce que c’est une marque que j’adore! Tout est hyper complet et intéressant, chaque jouet est bien pensé, en jolies couleurs, et on peut passer de supers moments de partage avec son bébé! Alors un grand oui à Janod!

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on TumblrPin on PinterestShare on Google+

3 Thoughts on “J’aime/J’aime pas : Janod les jouets en bois

  1. Tristan a eu des jouets Janod aussi pour son anniversaire et à Noël, un chat qui se tire et un puzzle poisson. Déjà les couleurs sont super jolies et la qualité est au rdv! En plus si c’est une marque et fabrication française, je valide encore plus! Bisou

  2. Ninette on 2 avril 2015 at 18 h 00 min said:

    Bonjour, j’adore cette marque mais je rectifie un petit point à son sujet: Les produits Janod sont « imaginés » en France « Design in France, la plupart des matériaux viennent du Jura effectivement, mais la fabrication est délocalisée en Chine!
    C’est un point sur lequel la marque laisse planer le doute avec cette notion de Design IN…. qui induit le consommateur en erreur, mais cela n’enlève absolument rien au fait que les produits sont solides, ultra pédagogiques, et colorés!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam

Post Navigation