Louise et Jeanne

Aria // Douze mois

diy-tipi-chambre-denfant

Douze mois ce sont écoulés… Qu’on le veuille ou non, la vie continue, le soleil se couche, et se lève à nouveau… Cette année a été intense, pleine de vie et de découvertes. Nous avons traversé des obstacles, dont un prochain qui nous attend bientôt, des périodes de larmes, de doutes, c’était dur d’être mère célibataire, dur de parler de ce qu’il s’est passé, de mon cas, de sa situation de bébé avec un sac à dos pour dormir partout… Et puis voila, elle a eu un an. Une année entière est passée. Rien ne s’est passé comme prévu. Je ne me suis pas sentie à la hauteur, j’ai eu peur pour elle, peur pour nous… Je dois tout assumer. Lui préparer une super fête d’anniversaire pour dimanche, repenser à ces douze polaroids, pour suivre l’évolution de sa première année dans ma vie. Et puis aussi… Ces premiers pas toute seule vers moi, qui rentrait du travail, tellement heureuse et fière de me sauter dans les bras, sourire au lèvre avec toutes ces petites dents (8 au total!!!)(5 en une nuit mon petit Pyrana ^^), me faire un calin ultra long… Tellement d’amour dans son si petit corps potelé, tellement d’amour dans ces petits bisous de poisson, tellement d’amour dans ces sourires, dans nos calins du réveil… Tellement de moments partagés ensemble, avec sa famille, je suis terriblement fière d’être sa maman, d’avoir partagé tout ça avec elle, de tout lui avoir donné, d’avoir profité au maximum d’elle, mes choix pour elle… Je suis heureuse, elle me rend heureuse. Tout n’est pas rose, mais c’est notre vie, et on est heureuse avec ma petite bouille de malice. Et puis maintenant, on fait la sieste en amoureuse dans son tipi fait par Mamie ♥

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on TumblrPin on PinterestShare on Google+

6 Thoughts on “Aria // Douze mois

  1. Nathalie on 28 janvier 2015 at 22 h 15 min said:

    Bonsoir, je voulais juste vous dire que j’ai une amie qui a deux petites filles : Louise et Jeanne !! Voilà c’est dit. Lol. Bonne soirée à vous.

  2. Très touchant, cette 1ère année est passée tellement vite… Je te souhaite plein de bonheur et du courage pour l’épreuve qui vous attends (si j’ai bien compris ^^). Gros bisous!

  3. Clémentine on 29 janvier 2015 at 15 h 58 min said:

    Bonjour,
    Je suis ton blog depuis le début de ta grossesse. Je suis tombée dessus par hasard quand je cherchais à être enceinte et c’est mon blog préféré ! Je suis impatiente entre chaque post !
    C’est un peu bizarre parce que du coup, j’ai l’impression de te connaître…
    J’ai une fille moi aussi maintenant. Elle vient d’avoir deux mois. Je viens de me trouver un peu de temps pour tenir un blog moi aussi. Je veux lui faire des souvenirs, ne rien oublier.
    Je comprends mieux quand tu parles de la force de ton amour maintenant !! Plus jamais sans elle ! Quoiqu’il arrive ! Il n’y a rien de plus fort que l’amour d’une maman je crois !
    Voilà, je voulais juste te faire un petit coucou. Depuis le temps que j’y pense.
    Ton histoire me touche beaucoup. Même avant de connaître ton histoire perso. C’est l’amour que tu portes à ta fille qui me touche. Je te souhaite bon courage pour la suite.
    Mais en attendant, BON ANNIVERSAIRE DE MAMAN !!! Un an de maman, ça se fête aussi !!
    Je vous souhaite encore plein de bonheur à toutes les deux pour la suite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam

Post Navigation