Louise et Jeanne

Aria // Neuvième mois

bebe-9-mois

28.10.2014

9,350 kgs

75 cms

Ce mois fût intense! Deux nouvelles dents, enfin nouvelles, les deux premières dents de mon bébé! Maintenant qui mort lol Bref, ça été une émotion tellement intense pour moi lorsque j’ai senti cette petite dent que j’ai eu envie de le crier à la Terre Entière :D Maintenant elle mange avec nous à notre table dans son rehausseur et elle mange ces petits boudoirs, c’est trop drôle :) Elle rampe, va en arrière, puis en avant lorsqu’il s’agit de piquer l’iPhone de maman ^^ Madame veut les bras de sa maman, et ronchonne beaucoup les lendemains de mes jours de congé, la journée lui parait longue sans moi (diagnostic pensé et vérifié par une maman envers son enfant ahhaa). Elle a tellement grandie, elle devient de plus en plus autonome. Elle ne veut plus être couchée, ne serait ce que pour un change, elle veut se retourner et tout voir. Elle sera ingénieur, c’est certain. (Tous les mois je vais vous donner une certitude sur son avenir ça me fait trop rire de les relire après ^^) Elle veut tout voir, tout connaître, très curieuse, elle veut tout comprendre. Elle sait désormais faire des bisous, elle me fait quelques calîns aussi…

Elle commence à me faire des bêtises et à me faire mourir de honte. Comme l’autre jour lorsqu’au restaurant blindé de l’heure de pointe, elle a réussit à attraper l’assiette devant moi et… CHpliiinnnnggg tout cassée en mille morceaux sous mes pieds. ça devient sa spécialité puisqu’elle a réitérée durant un repas de famille :D C’est la que je me rend compte de ce qui m’attend niveau éducation. Parce que pour être honnête, à part éclater de rire, je n’ai pas réussi à faire autre chose durant ces deux situations ^^ La punir? Lui crier dessus? A quoi bon… Elle ne se rend pas compte de ce qu’elle fait et pour elle attraper est un jeu. Mais bon, dans quelques mois les yeux froncés et la voix grave je la gronderai :)

Pour tout le reste, c’est un bébé heureux, toujours avec le sourire et en train de guigner quelque chose, de faire de la musique en tapant entre eux deux cubes, en rigolant quand elle se voit dans le miroir… Je suis vraiment chanceuse de l’avoir ♥ et désormais elle a passé plus de temps à mes côtés que dans mon ventre…

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on TumblrPin on PinterestShare on Google+

8 Thoughts on “Aria // Neuvième mois

  1. petite choupette!!!! ca doit ffaire mal maintenant quand elle mordille avec deux petites dents quand je vois comment ca fait mal sans déjà!!

  2. Trop mignon ton article, on l’imagine bien casser l’assiette haha. Je crois que j’aurais éclaté de rire aussi ^^
    Bisous à vous deux !

  3. Joyeux 9 mois à ta petite poupée qui grandie. Chaque jour qui passe est un trésor. Bisous

  4. Happy 9 mois Aria!!

  5. Joyeux mois moisiversaire, au passage très beau prénom et peu commun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam

Post Navigation