Louise et Jeanne

Look de grossesse : 19 semaines

19eme-semaine-grossesse-5eme-mois-blog-de-maman-be-be-maternite american-vintage-zara-betty-london-blo-gmode

Tous les détails du look ici

Ce look représente bien ce que je vais devoir porter au quotidien pour la suite de ma grossesse, à savoir un legging et des boots larges. Le legging/tregging ne me dérange pas plus que ça, mais j’en ai pas beaucoup, donc je vais aussi devoir faire avec mes robes :) Question chaussures, j’ai eu une période magique de rétention d’eau et plus aucune paires de mon dressing ne m’allait. J’ai acheté cette paire « en catastrophe » et au final, niveau confort c’est vraiment le top! Je les mets souvent et puis, j’aime beaucoup cette couleur. ça me force à porter autre chose que du noir, total look black que je fais un peu trop souvent, par facilité je pense…

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on TumblrPin on PinterestShare on Google+

7 Thoughts on “Look de grossesse : 19 semaines

  1. Comme je compatis pour la galère chaussures… Depuis le début de ma grossesse je suis une grande adepte du look legging tee shirt chemise :)

  2. Marion B. on 22 octobre 2013 at 12 h 15 min said:

    Depuis que j’ai pris du bidon je suis aussi une adepte des combos legging/tregging+Long pull ou chemise ou robe. Ça évite d’investir trop dans une garde robe de grossesse qui finalement ne servira que quelques mois puis ayant un faible pour les belles matières je n’ai pas envie d’y investir maintenant^^! J’ai quand même eu la chance qu’une de mes belles sœurs me prête toutes ses fringues de grossesse donc j’ai eu que les hauts a me procurer puisqu’elle était adepte du bandeau et moi pas du tout! Mais les prix des hauts de grossesse reste très abordable et j’ai toujours aimé porter mes pulls assez longs donc ils me vont nickel et j’ai même encore un peu de marge sur certains.
    Pour les chaussures je n’ai pas (encore) connu ce souci mais je dois demander a mon chéri de me faire mes lacets LOL! En tous cas j’aime bien ces petites boots la ;-) …
    Des bises

    • Ah ah moi j’ai pas encore de problèmes de lacets, mais si jamais j’ai pleins de boots à enfiler, ça me servira pour plus tard ^^ Oui il y a des hauts abordables, même si je n’aime pas trop ce qui se fait, il y a des sites ou on peut trouver de jolies choses :) Pareil j’abuse des chemises loose et des robes, je n’ai plus le choix :D Bisous

  3. rohhh ce petit bidon qui grandit petit à petit <3
    Jolie tenue, j'adore les boots !
    Bisous
    Lise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam

Post Navigation