Louise et Jeanne

Look de grossesse : 18 semaines

blogueuse-maman-enceinte-grossesse-5eme-mois BW blazer-zara-robe-kling-vintage
Tous les détails du look ici

Cette robe, je l’ai acheté en vacances, quand j’avais commencé à me dire de ne plus rien acheter comme vêtements dans lesquelles je n’allais pas me sentir bien dedans pour les prochains mois à venir. J’adore sa coupe, la taille est haute, ma fille aura la place de pousser et au pire du pire, vers la fin, ça me fera une jolie tunique pour Noël avec un collant/legging. Je l’ai acheté en pensant à ça, histoire de cacher tout ce que j’aime dans cette robe, une coupe pratique, confortable, une couleur un peu vintage et le faite que je peux lui donner le style que je veux : petite fille sage comme sur ces photos ou tout simplement plus rock avec un perfecto et des boots noires!

Quand j’ai acheté cette robe, je pensais qu’elle allait bien mettre en valeur mon bidon. Déjà qu’il pousse pas à vitesse folle, elle fait tout le contraire ^^ Faudrait que je la reporte à 8 mois pour voir la différence ^^

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on TumblrPin on PinterestShare on Google+

18 Thoughts on “Look de grossesse : 18 semaines

  1. Elle est superbe, cette robe, la coupe, j’adore :)
    Bisous
    Lise

  2. Très jolie robe !

    Je comprends ta frustration quant à la taille de ton bidon ;) Lors de ma première grossesse, j’ai porté une robe de coupe à peu près similaire pour un mariage vers mes 22 SA et on ne voyait pas vraiment que j’étais enceinte !

    Je crois qu’on voit tellement de photos de femmes enceintes avec un gros bidon qu’on pense qu’on aura vite un ventre comme ça. En réalité, je trouve que c’est vers 6 mois que ça commence à se voir vraiment, pour un premier bébé ;)

    Mais patience, tu l’auras bientôt, ce beau gros bidon ^_^

  3. Il ne pousse pas à une vitesse folle certes, et heureusement, mais tu verras que tu n’échapperas pas non plus au gros bidon des 9 mois ;-)
    On attend le « avant/après » entre cette photo et celle de la fin de grossesse avec cette magnifique robe.

    Porte-toi bien :-)

  4. Delphine on 2 octobre 2013 at 11 h 54 min said:

    Les robes, c’est ce qu’il y a de mieux quand on est enceinte ou bien les pulls larges ! Le confort, avant tout ! :)

  5. tu as tout le temps pour ton gros bidon car tu verras qu’a un moment t’en auras marre et tu languiras la fin. moi j’ai vraiment eu le ventre a 5 mois de grossesse.

  6. Ouh que tu es jolie :)
    J’adore ta robe et tes boots !
    Bisous :)

  7. Clem Clem on 3 octobre 2013 at 16 h 43 min said:

    Très jolie robe!!
    Comme je te comprends je suis à 16 semaines et j’ai un tout petit bidon (c’est à se demander si il y a bien un bébé dedans, heureusement que les échos existent!) , ma grossesse n’est détectable que par ceux qui sont au courant …J’ai pas encore le droit à ma place dans le métro!!!
    Le principal c’est que bébé aille bien mais j’avoue que je commence à jalouser les femmes avec un beau ventre quand je me ballade, je ne me sens pas trop enceinte à coté d’elle!! Patience!!

    • C’est exactement ça! Pas plus tard qu’hier, une femme enceinte avec un gros ventre demande un truc a une vendeuse… Qui était en train de répondre à ma question. Ni une ni deux, la vendeuse arrête sa réponse et part avec l’autre femme… En s’excusant car ça devait être plus « urgent » que moi ^^ bon ça m’est égal et ça m’a fait rire! J’ai dis je me sens la moins enceinte des femmes enceintes :D mais ça viendra et tous les inconvénients avec donc je ne suis pas trop pressée non plus ^^ courage! bisous!

  8. Elle est très jolie cette robe ! C’est vrai que c’est discret encore mais faudra vraiment tester une fois ton ventre bien arrondi :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam

Post Navigation